Soirée découverte du Jeu du Plus malin que le Diable

En 2015, la Fondation Napoléon Hill confiait à Zuzana Chroma et Sergio Laubary deux entrepreneurs passionnés que j’ai rencontrés au printemps 2015 la mission de représenter le message légendaire de Napoléon Hill.

 

Si vous ne connaissez pas Napoléon Hill, imaginez que c’est l’homme qui fut le premier à modéliser la réussite des grands de ce monde sur la mission que lui confia au début du vingtième siècle Andrew Carnegie le magnat de l’acier. Pour mesurer son influence il faut savoir que c’est Carnegie qui a financé le système entier de la Bibliothèque nationale US.

 

Sur le conseil de Carnegie, Napoléon Hill étudia de près et pendant 25 ans des personnes comme Henry Ford, Thomas Edison et les frères Wright entre autres figures emblématiques. Il publia après son quart de siècle de persévérance les fameux huit volumes des Lois du succès en 17 leçons et publie plus tard Réfléchissez et devenez riche. Ce bestseller qu’on ne nomme plus a rendu accessible à des millions de personnes ses années de savoir et de bons sens.

 

Ce livre se classe d’ailleurs parmi les 10 livres écrits en langue anglaise les plus lus de tous les temps.

 

J’avais entendu parlé de l’histoire incroyable de Zuzana et Sergio et tout particulièrement du manuscrit mystérieux qu’ils ont eu le cran de publier, un récit allégorique qui s’intitule "Plus malin que le Diable".

 

Croyez moi, ce livre déménage à plus d’un titre et lorsque j’ai vu la conférence de Sergio Laubary au Congrès Napoléon Hill, j’avais justement commencé la lecture de cet ovni du développement personnel. Après son discours je suis allé le voir pour lui dire: "Je vais le faire". C’était une évidence pour moi, ce jeu devait exister.
 
À l'heure qu'il est, les tous premiers exemplaires du jeu tiré du best-seller de Napoléon Hill Plus malin que le Diable sont en train d'être imprimés.

 

Le 28 mai prochain à 20 heures, à l’occasion du Congrès Napoléon Hill qui se tiendra à Neuilly, vous aurez l’opportunité de compter parmi les pionniers à découvrir ce jeu inédit.

 

Une conférence spéciale sera donnée à cette occasion par Sergio Laubary et moi-même suivie d’une séance de jeu.

 

>>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de la soirée découverte
du Jeu Plus malin que le Diable

 

 

Serez-vous parmi les premiers à appliquer les enseignement de Napoléon Hill qui ont attendu 73 ans avant d'être révélés?


La mission de ce jeu : vous aider à rester aux commandes de votre libre-arbitre

pour être en harmonie avec vous-même.

 

C’est un outil puissant pour changer vos habitudes et prendre de l’altitude.

 

Les principales forces positives comme l'optimisme, l’amour, l’espoir utilisées dans ce jeu sont capables de transformer vos "dérives" selon les termes de Napoléon Hill en habitudes positives sur les plans physique mental et spirituel.


Vous allez apprendre: 


    •    La différence entre dériveur et driver et de quel côté vous êtes

    •    Toutes les clés pour déverrouiller les limites de votre esprit 

    •    Le chemin vers la confiance en soi en découvrant votre « autre-soi »

    •    Et bien d’autre pépites intemporelles


Vous repartirez avec:

 

+ Des réflexions puissantes tirées de l'enseignement de Napoléon Hill
+ Le sourire et l'énergie pour vous reconnecter avec vous même
+ De nouvelles rencontres alignées sur l'épanouissement personnel
   en harmonie avec vos valeurs


En tant que "maître de votre destin et capitaine de votre âme" vous êtes le créateur de votre avenir comme celui de vos enfants. Ce jeu vous donne les clés pour être en paix avec vous-même et pour que le monde le soit avec vous.

 

Les cartes sont entre vos mains!


>>> Je réserve ma place pour la soirée découverte

du jeu Plus malin que le Diable

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright © 2017 Marc Kucharz. Tous droits réservés.