Conversations avec Dieu, le Jeu

 Ce jeu-livre est inspiré du best-seller de Neale Donald Walsch, Conversations avec Dieu. Il permet de prendre conscience de nos comportements et de les modifier, à une époque où nous sommes de plus en plus confrontés aux changements et aux bouleversements, qu'ils soient naturels ou conséquences de l'action humaine.

 

Ces profondes mutations amplifient les émotions de peur qui nous maintiennent dans une énergie diminuée. Or si la peur est une chose que nous avons, elle n'est en rien ce que nous sommes.Grâce au développement de notre conscience, nous pouvons activer notre libre-arbitre et transformer nos émotions de peur en émotions d'amour. En choisissant de penser, parler et agir autrement, nous mettons à notre service une énergie nouvelle, à la fois régénérée et amplifiée.

 

En alliant la théorie du livre à la pratique par le jeu, ce jeu-livre offre au joueur un "apprenti-sage" ludique qui lui permet de s'adapter plus facilement aux nouveaux enjeux mondiaux et d'apprendre à ÊTRE maître du jeu de sa vie. La vie est un jeu, bon jeu. A nous de jouer!

 

Neale Donald Walsch - Marc Kucharz
Collection Jeu-livre du bien-être
Guy Trédaniel Éditeur
Prix: 24,34 €
Cliquez ici pour commander Conversations avec Dieu, le Jeu

L'histoire de Conversations avec Dieu, le Jeu 

C’est mon ami Lucien Kimitete qui m’a fait découvrir le livre Conversations avec Dieu, et sans lui, ce jeu n’existerait pas aujourd’hui.

 

Il était maire de Nuku-Hiva aux îles Marquises. Le 23 mai 2002, peu après le décès de ma mère, son avion est tombé en mer. Ce jour-là est aussi celui de la mort de mon père. Juste avant cet ultime voyage, Lucien m’avait demandé de l’emmener sur la tombe de l’occultiste Allan Kardec, au cimetière parisien du Père Lachaise. Nous y avions parlé de la mort et de ce qu’il pouvait y avoir "après". Lucien avait envie de "voir" ce qu’il y avait de l’autre "côté". Je lui avait dit qu’il avait le temps puisque nous irions tous vers cet ailleurs tôt ou tard. Après sa disparition, sa femme Debora et leurs quatre enfants ont retrouvé, dans les affaires qu’il avait laissées à Tahiti pour délester l’avion, un exemplaire du tome 1 de Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch. Un livre dont, d’habitude, il ne se séparait jamais. À l’intérieur se trouvait une photo de Debora et de moi…

Quelques années plus tard, je rencontrais Neale Donald Walsch lors d’une de ses conférences à Paris. Le moment était venu de créer le jeu.

 

PS: Lucien, où que tu sois, BE happy!

Conversations avec Dieu, le Jeu sur TeleMaVisionDuCoeur

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright © 2017 Marc Kucharz. Tous droits réservés.